Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashlight.
3 janvier 2010

unexpected treasures .indie

Samuel_and_the_dragon 31602167
*

SAMUEL & THE DRAGON

*

*

Dès sa sortie en novembre, j'ai flashé sur le single comportant deux titres seulement (et une pléthore de remix). Un duo londonien, Samuel Chase dans son propre rôle chanté et James Cameron dans le rôle du dragon s'occupant de la part électronique. Dès les premières notes, cette pop electro-minimaliste a fait mouche. Un chant presque parlé, plaintif. Une montée progressive et discrète. Un univers graphique qui nous replonge dans un 80's glacialement pailleté. Trois fois rien, mais pourtant: pouf. J'attends beaucoup de ce futur album qui devrait voir le jour cette année, et en attendant, je fais souvent une halte dans mon paysage musical en me reposant les oreilles sur leurs titres. A suivre, donc.

(myspace)
*


EP: Diamonds On a Boat (novembre 2009)
Label: Moshi Moshi Records
A écouter: Rising up / Diamonds on a Boat (8Bitch Remix)

° A savoir: Le label Moshi Moshi est celui qui a signé Florence + The Machine & Hot Chip (entre autres). Quand je vous dis que c'est à suivre!

Publicité
Commentaires
Publicité