Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashlight.
3 janvier 2010

unexpected treasures .indie

Sore_Eros gling_glo

*

SORE EROS

*

" Before Animals "

*

Booon, allez. Je n'arrive pas à dormir. Et ça me trotte trop dans la tête, cet article sur Sore Eros que je voulais repousser au lendemain, histoire de ne pas vous submerger non plus d'articles que personne ne lira (je ne voulais pas dire ça, ça va me faire déprimer et c'est mauvais pour mon infection au rein. Technique numéro trois pour émouvoir ses lecteurs: Oliver Twister un peu. n'empêche que j'ai très mal eeet que je termine cette paranthèse). HUM. Sore Eros. C'est... brumeux. Derrière ces limbes, trois personnes dont, surtout, Robert Robinson. Un homme hanté par la notion de seconde chance. Un album qui me fait penser à une sortie en douceur d'un coma, où on doit réapprendre à travers un voile de coton le monde et tout ce qu'il comporte. C'est une -attention-: "dream-pop lo-fi-sant une folk tirant sur le shoegaze" que nous avons là (ouais. rien que ça). Quelque chose qui nous entraîne peu à peu dans un autre monde halluciné mais bienveillant, de manière touche-à-tout particulièrement génialissime. Sans vantardise ni prétention.

(myspace)
*

EP: Second Chants (2009)
Label:
Shdwply Records
A écouter: Over & Over / Whisper Me / The Dream Shelf / Smile On Your Face

Publicité
Commentaires
A
Je suis complètement envoutée :D
Publicité