Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashlight.
25 décembre 2009

guess what?

&qu

5254_108652087990_70750822990_2216275_4717794_n

 

________________WELCOME

Photo originale: Pauline Darley .
Premier modèle: Bonjour, vous .
Modèle fusionné: Homme Vivant.

Twitter: DearHorromatic

 

 

-


ce blog est avant tout là pour vous faire vous ruer sur de nouveaux artistes, qu'ils voyagent avec vous, avec vos moments, vos solitudes, vos envies... il n'y a pas que ça mais. mais pour retrouver un artiste en particulier, pour voir une bibliothèque de noms et piocher dedans, j'essaierai de toujours mettre cet index en tête de blog avec le lien de chaque article lié à chaque artiste. libre à vous de surfer ici page par page ou à l'aide de cet index: soyez indulgents, je le vulgarise un peu parce qu'à la longue il représentera un sacré boulot et que je ne peux pas me permettre de noter ici toutes les influences d'un seul groupe, sinon je m'arracherai le cerveau avec de grands cris fous (néanmoins, si je fais une faute n'hésitez pas à me corriger). ne vous en faite pas, je suis (aussi) cachée partout pour ceux qui me connaissent et m'ont suivie. Et je fais tout ça pour vous, avant tout. Amusez-vous bien, vraiment.


-

* Acid Washed / ** A Grave With No Name / ** Alec Empire

* Appaloosa / ** Baby Birds Don't Drink Milk / ** Balmorhea

** Beat Happening / ** Blue Cheer/ ** Comet Gain / * Dent May

*** Eyes, Wings And Many Other Things / * Fan Death 

* Ganglians / * Half Japanese / * Hook & The Twin

** Letting Up Despite Great Faults    / *** Liars / * Little Big Adventure

* Million Young / ** Mississippi John Hurt / * My Little Airport 

** Peter & The Wolf / * Richard & Mimi Farina / * Run Toto Run
 

*  Sol Seppy / ** Sore Eros / * Surfer Blood

*** The Besties / * The Pleasure Seekers / ** The Octopus Project

 * Throw Me The Statue / ** Trailer Trash Tracys / ** Vashti Bunyan  

* Via Audio  / * Viking Moses! / * Woodsman  / * Zola Jesus

-


* = folk ,
*
= anti-folk ,
*
= pop indé ,
*
= rock / punk ,
* = post-rock ,
* = post-punk,
*
= psychédélique / instrumental / expérimental ,
*
= electro ,
*
= electro-pop ,
*
= twee,
* = special cover,
* = blues / jazz
 


Publicité
Commentaires
P
ben tu vois là, je viens de passer 2 jours à voguer ici, à écouter la musique et à la retourner dans ma tête, je voudrais donc te dire merci, déjà parce que j'ai découvert tout plein de choses, j'ai eu d'énormes coups de coeur (sin fang bous ah je meurs) puis après de partager tout ça, je trouve que c'est drôlement chouette.<br /> <br /> :)
A
Genre Kirieh, c'est trop la plus belle :)
Publicité